La référence des professionnels
des communications et du design

Du people, encore du people

Que l'on se trouve de ce côté-ci de l'Atlantique ou de l'autre, que ce soit à travers le lancement d'un quotidien gratuit comme "ça papote", (distribué dans les rues de Paris depuis hier, dans le cadre de la campagne promotionnelle de fin d'année Thalys, menée par l'agence Jump) ou d'un site Internet, rien de tel qu'une petite injection de people pour booster un peu votre entreprise ! AOL s'est donc laissé tenter.

Le serveur américain vient d'annoncer officiellement le lancement de TMZ.com (http://www.tmz.com/), en partenariat avec Telepictures Productions.

Un site 100% pur ragots hollywoodiens. Interviews, photos, vidéos des stars les plus cotées, mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur la sortie des derniers films, des émissions télés et des jeux en tous genres. Pour que plus rien ne vous échappe sur l'industrie du cinéma.

Succès garanti ! La preuve, Revlon, Chrysler, et les Hotels Hilton (tout lien avec la célèbre Paris ne serait que pure coïncidence...) ont déjà signé pour être annonceurs.

comments powered by Disqus