La référence des professionnels
des communications et du design

Jeep, la star de votre téléphone portable

Alors que nous ne sommes même pas encore habitués à regarder la télé sur nos téléphones portables, Jeep vient de lancer sa propre chaîne télé pour mobiles aux Etats-Unis.

Passer une pub par heure sur 18 des 24 chaînes disponibles grâce au fournisseur de services MobiTV ne suffisait plus à la marque automobile.

Pour être plus tous terrains que jamais, le constructeur a donc décidé de faire profiter les 500 000 utilisateurs de téléphones munis de MobiTv d'une nouvelle chaîne.

Pour y voir quoi ? Les épisodes, ou plus précisément, les quatre épisodes en boucle, de « The Mudds » ( « Les boueux »). Mais encore ? Il s'agit de l'histoire d'une gentille famille, sportive, aventurière et... pleine de boue, qui conduit une Jeep Commander.

Si vous n'êtes pas convaincus, ou si vous êtes tout simplement curieux, vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.wearethemudds.com pour vous faire une idée sur les fameux épisodes.

La guerre des annonceurs dans le domaine de la téléphonie mobile est ouverte. Et le prochain sur la liste serait la marque de déodorant Axe. Alors à quand l'effet Axe?

comments powered by Disqus