La référence des professionnels
des communications et du design

Allez bébé, tu montes?

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour souligner le lancement de la voiture Honda Civic 2006, Bos direct a mis sur pied une promotion permettant de faire monter en voiture les plus "Beaux bébés de Honda".

Le concours, qui veut rajeunir l'image de marque de l'entreprise, offre la chance de remporter une Honda Civic 2006 pour un an. Présenté sous forme d'un jeu interactif, il défie l'internaute de faire monter en voiture un "beau bébé" du sexe opposé en devinant la phrase de drague la plus efficace. Une fois accompagné dans la nouvelle Civic, l'internaute a accès au formulaire de participation du concours. Le jeu est disponible sur le site Hondaquebec.ca.

En plus du concours et du jeu, le site présente de l'information sur les caractéristiques de la nouvelle Civic, les différentes offres et la liste des concessionnaires Honda du Québec. Il s'agit d'ailleurs d'une première présence en ligne pour l'Association des concessionnaires Honda du Québec.

La campagne Web comprend des bannières flash de format 728 x 90 et des bannières extensibles/rétractables de format 728 x 300. Elles sont diffusées sur plusieurs sites dont Cyberpresse, TQS, Canoë, Sympatico et Branchez-vous

L'opération prend fin le 18 décembre.

Annonceur: Association des concessionnaires Honda du Québec - Maxime Caron, Jacques Deschamps  
Agence: Bos direct
Conception et direction artistique: Steve Gagnon, Andrew Kontra, Christian Welzel
Illustrations: Scott Thighpen
Rédaction: Michel Rondeau, Jenny Rich
Créativité médias: Yvon Gosselin
Planification stratégique: Nancy Lee Jobin
Direction de compte: Hélène Cinq

comments powered by Disqus