La référence des professionnels
des communications et du design

Strategy choisit Taxi

Le magazine Strategy décerne le titre d'agence de l'année à Taxi au sein d'un palmarès où le Québec fait bonne figure. Il s'agit de la quatrième année consécutive où Taxi remporte ce titre.

"C'est une agence qui frappe régulièrement des coups de circuit pour ses clients, petits et grands, et dans tous les médias", résume pour le jury Karen Howe, vice-présidente et directrice de création de l'agence torontoise Due North Communications. Taxi a été choisie après évaluation du travail soumis pour cinq clients: Reitmans, Telus, Nike, Viagra et le Worldwide Short Film Festival.

Rethink a obtenu la deuxième place, tandis que BBDO Montréal et Toronto décroche le bronze. Dans le cas de BBDO, Strategy souligne la qualité du travail réalisé à Montréal autour de la campagne du Parti Bleue de même que les créations pour la Fédération des producteurs de lait du Québec.

Lowe Roche a récolté une mention spéciale tandis que Zig et DDB ont été finalistes.

Deux autres agences du Québec se démarquent, soit Bos et Diesel, qui complètent avec Grip et Downtown Partners le groupe des 10 meilleures agences en 2005 de Strategy.

Cliquez ici pour accéder au site du concours.

comments powered by Disqus