La référence des professionnels
des communications et du design

Graphème devient Identica

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour unifier son réseau de design graphique, le Groupe Cossette Communication a réuni l'ensemble de ses bureaux sous une même appellation: Identica branding et design. Cette décision a entraîné la disparition du nom Graphème, qui existait depuis plus de 30 ans au Canada. "La nouvelle identité confirme à nos clients que nous leurs offrons l'accès à un réseau international", dit Alain Gignac, vice-président et directeur général d'Identica, à Montréal.

Fondée en 1992 par Michael Peters, la firme de design londonienne Identica a été acquise par Cossette en 2003 (lire l'article paru sur Infopresse.com). Aujourd'hui, le nouveau réseau Identica branding et design comprend quelque 175 employés à Montréal, Québec, Toronto et Vancouver, Londres, New York et Shanghai. 

"Beaucoup de nos clients désirent exporter leurs produits et services, dit Alain Gignac. Cette unification nous donne une meilleure connaissance des marchés extérieurs; en ayant des antennes un peu partout dans le monde, nous pouvons mieux les conseiller et les épauler."

comments powered by Disqus