La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau venu en affichage

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Un nouveau joueur, e Motion Média, s'ajoute au secteur de l'affichage en offrant un support publicitaire adapté aux vitrines des commerces.

Présenté sous forme de pellicules rigides ou semi-rigides, les écrans éclairés par projecteur sont offerts jusqu'en format 6 x 6 pieds. Ils comptent trois degrés d'opacité différents, selon les besoins de l'annonceur et de l'entreprise.

Les écrans peuvent également être installés dans les centres commerciaux, une gare, un aéroport ou toute grande surface. Les tarifs varient selon plusieurs critères, notamment l'emplacement et le format du visuel ainsi que la luminosité.

"Notre première cible est le secteur du commerce de détail, dit Gaston Aubre, vice-président d'e Motion et également président de l'agence Boomerang Communication. Le mouvement dans la vitrine s'avère une excellente façon de générer de la clientèle et ainsi augmenter les ventes."

En plus d'offrir le placement média aux campagnes déjà créées par les agences ou les annonceurs, e Motion offre également le service complet clés en main en s'assurant du soutien technique, de la création et de la diffusion du matériel promotionnel.

L'entreprise est distributrice de cette technologie conçue par la firme hollandaise Pro Display, déjà présente aux États-Unis.

comments powered by Disqus