La référence des professionnels
des communications et du design

The Person of the Year... c'est vous!

Vous vous êtes toujours dit qu'un jour, vous aussi, vous seriez "The Person of the Year" du Time Magazine, et que votre portrait trônerait au beau milieu de Times Square sur un panneau d'affichage électronique de près de 14 mètres de haut? Ce jour est arrivé!

Il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.impoy.com et d'y soumettre votre photo.

Les 50 000 premiers participants sélectionnés verront leur jolis minois défiler sur le panneau de l'agence Reuters entre les portraits de personnes célèbres, réellement candidates pour être « The Person of the Year » 2005 telles que Lance Amstrong, Candoleezza Rice ou Bono.

Pour savourer votre minute de gloire, il n'est même pas nécessaire de vous rendre à l'angle de la 43ème et de la 7ème à Manhattan, puisqu'un dispositif de photos numériques se charge de figer pour toujours ce moment unique. Vous pouvez ensuite consulter les images sur le même site d'impoy.

Cette campagne de promotion développée par l'agence Fallon et présentée par Chrysler va donc permettre à 50 000 inconnus de sortir de l'ombre pour quelques instants du 1er au 19 décembre. Mais attention, pour quelques instants seulement...

Il est possible pour n'importe qui de passer à la télé de nos jours. Désormais, nous voilà dans la rue au milieu des stars. Mais leur restera-t-il une place réservée, à nos stars?

comments powered by Disqus