La référence des professionnels
des communications et du design

Diesel décrit des retraites de rêve pour Talvest

L'agence Diesela conçu la nouvelle campagne de promotion de la sociétéde fonds d'investissement Talvest.Pour rejoindre les conseillers financiers, les annonces sont publiéesdans les cahiers Économie des quotidiensThe Globe and Mail,LaPresse et Le Soleil.

Les annonces montrent des retraités débordant de joiede vivre. L'une des cinq créations de Diesel met en vedetteune aventurière dans la soixantaine au côté d'un chameau,avec pour message: "Les voyages organisés, c'est pas mon genre.La vie est longue. Profitez-en." Ces personnages ont étéchoisis parce qu'ils représentent des retraites de rêve: "Enles voyant, on se dit : "Wow, moi aussi j'aimerais être comme euxquand je serai à la retraite", dit Jean-François Fortin,responsable du service clientèle chez Diesel.

La campagne se fera en deux phases: la première, déjàinitiée, prendra fin avec le mois de novembre. L'autre débuteraen décembre avec le début de la promotion des régimesenregistrés d'épargne retraite (REER).

La campagne de l'année dernière, également conçuepar Diesel, allait dans le même sens. "Cette année, le messageest encore plus épuré et vise davantage à établirla marque", dit Jean-François Fortin.

comments powered by Disqus