La référence des professionnels
des communications et du design

Le Québec se met en vitrine

La campagne Québec en vitrine a lieu pour latroisième année, jusqu'au 15 octobre. Plus de 15 000 pointsde vente ont accepté de participer à l'événement.Parmi eux, Archambault Musique, l'Association des fabricants de meublesdu Québec, Les Ailes de la mode, Rona et Wal-Mart identifient lesproduits de fabrication québécoise, avec l'étiquette" Québecen vitrine ".

Jusqu'à la fin de la campagne, se déroulera un concourspermettant de gagner 25 000 $ en produits, dont des vêtementset des forfaits vacances. Les coupons de participation seront publiésdans le Journal de Montréal, le Journal de Québecet dans des hebdos régionaux. Ils seront aussi distribuéschez les commerçants participants. De plus, en regardant TQS,les téléspectateurs pourront obtenir des renseignements surles produits québécois et des indices pour participer auconcours.

Par ailleurs, une équipe fera le tour du Québec àbord d'un véhicule aux couleurs de Québec en vitrine. Cettepromotion se tiendra également jusqu'au 15 octobre. Elle estparainnée par le Ministère de l'Industrie et du Commercedu Québec et par le Conseil québécois du commercedu détail.

comments powered by Disqus