La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on note Beauchemin, Bob et VIF Communication.

* L'agence Beauchemin Communication Marketing a décroché le compte de la firme immobilière Re/Max, pour la création d'une campagne en 2006.

* Pour la deuxième année consécutive, Bob Branding & Design réalise la campagne promotionnelle des Fêtes de Fruits & Passion. Le mandat comprend notamment une campagne d'affichage, la conception de sacs et de la PLV.

* La Banque Laurentienne a confié à VIF Communication le mandat d'élaborer un concept de programmation et de fournir le contenu d'un réseau de télé interne sur des écrans installés dans ses nouvelles succursales. 

* Le producteur de logiciels destinés aux commerces de détail Gemmar Systems International a demandé à M2C2 Communications de refaire son site Internet pour le début de 2006. L'image graphique du site sera revue et l'on y intégrera un système de gestion de contenu.

* Nomino Naming a été mandatée par Patrimoine Canada afin de revoir la stratégie de marque pour le portefeuille du Musée virtuel du Canada. Nomino a également développé le nom La part du lion pour une nouvelle chaîne d'épiceries fines.

comments powered by Disqus