La référence des professionnels
des communications et du design

King Kong arrive en ville

Cliquez ici pour voir toutes les photos
La publicité télévisée est réalisée par Hammer Creative

Ubisoft Canada mène depuis deux semaines le plus ambitieux lancement de son histoire avec la sortie du jeu vidéo Peter Jackson's King Kong: The Official Game of the Movie.

L'opération orchestrée à Montréal, Toronto et Vancouver comprend notamment une campagne d'affichage sauvage, un faux journal "Chronique de la Bête" distribué près des campus et stations de métro ainsi que des projections sur des édifices.

En association avec Microsoft, Ubisoft a aussi installé dans chaque centre-ville des stands de jeu qui permettent de découvrir à la fois la nouvelle console Xbox 360 et le jeu King Kong. Ces stations seront placées dans les cinémas lorsque le film prendra l'affiche le 14 décembre.

Ubisoft s'est aussi associée à Quebecor pour insérer 200 000 démos du jeu dans le magazine 7 Jours du 16 décembre. La promotion sera soutenue par une campagne télévisée sur les ondes de TVA, une bannière promotionnelle sur Canoë et des pages de publicité dans Le Journal de Montréal et les magazines de Quebecor.

Ubisoft a aussi fait équipe avec Maple Lodge Farms pour insérer 50 000 démos dans les produits Crispi Dogs.

comments powered by Disqus