La référence des professionnels
des communications et du design

Un Personnal Shopper, "rien que pour soi"...

Le froid, le soleil qui se couche à 17h, il faut se rendre à l'évidence : les incontournables achats de Noël arrivent à grands pas ! Mais cette année, grâce au "personal shopper" (www.personalshopperparis.com), fini les sempiternels piétinements dans les grands magasins. Faites faire vos courses par quelqu'un d'autre. Mais bong sang, mais c'est bien sûr...

A l'initiative de ce projet, Eléonore Chedeville. Cette professionnelle de la mode et passionnée de shopping vous propose 5 types de services. Pour les 3 premiers: shopping mode, shopping cadeaux et shopping à distance, réservés à ceux qui ne veulent pas se déplacer donnez des instructions et laissez faire les spécialistes.

Mais vous pouvez aussi opter pour la version "bonne copine" ou "bon copain" qui connaît tout à la mode en choisissant l'accompagnement shopping, ou même vous faire une JPM (traduisez "journée pour moi") en prenant l'option stylisme/relooking.

Alors exit les envies de meurtres de ces bonhommes en rouge à barbe blanche qui ponctuent les rues de notre belle capitale à cette époque de l'année. Welcome les bonnes résolutions 2006 qui consistent à ne plus jamais mettre les pieds dans une boutique par obligation.

Enfin, pas pour tout le monde, car il faut bien l'avouer, ce type de prestations a un coût, et pas des moindres...

comments powered by Disqus