La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle éditrice pour L'actualité

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Paule Beaugrand-Champagne devient éditrice de L'actualité, une nomination qui marque un retour au magazine pour celle qui en a été rédactrice en chef adjointe de 1992 à 1998. Elle entrera en fonction le 5 décembre.

Depuis, Paule Beaugrand-Champagne a successivement occupé les fonctions de rédactrice en chef du Journal de Montréal, rédactrice en chef du Téléjournal de fin de semaine, à Radio-Canada, et, jusqu'à tout récemment, présidente-directrice générale de Télé-Québec.

"Avec des innovations comme l'édition spéciale 101 mots pour comprendre le Québec, publiée la semaine dernière, et le tout nouveau site Internet lactualite.com, l'équipe continue de montrer un dynamisme remarquable. J'ai l'intention de poursuivre avec elle sur cette lancée et d'orchestrer des initiatives nouvelles pour faire croître le rayonnement de L'actualité comme l'un des grands magazines québécois", dit-elle.

Marc Blondeau était éditeur de L'actualité depuis décembre 2000. Il était toujours éditeur depuis un an malgré ses nouvelles fonctions élargies de premier vice-président, édition grand public, des Éditions Rogers limitée.

comments powered by Disqus