La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette fait le clown pour Bell ExpressVu

L'agence CossetteCommunication-Marketing a conçu une campagne pour BellExpressVu pour le lancement des nouveaux systèmes 2700 et4700, qui permettent de recevoir jusqu'à 200 chaînes de télévisionpar satellite. Une offre valable jusqu'au 30 septembre accompagne ce lancement:l'installation gratuite du système et cinq films gratuits depuisune chaîne de films payants.

La campagne consiste en une annonce télévisée,diffusée jusqu'à la fin de septembre essentiellement surles chaînes spécialisées francophones. Comme dans laprécédente annonce, un homme est dérangé chezlui par des personnages sortis des chaînes spécialisées.Cette fois-ci, l'homme prend son café matinal, avec à satable un clown et autres Vikings. Le clown exige que tout le monde chanteavec lui "Bonjour Toto!". Enervé, l'homme finit par le "zapper".La voix-off souligne que c'est justement ce que permet de faire Bell ExpressVu,à savoir de choisir les chaînes que l'on souhaite recevoir.

La campagne se décline également en imprimé, exclusivementdans des hebdos régionaux. Une opération de marketing directva être lancée la semaine prochaine, ainsi qu'une autre surles lieux de vente.

comments powered by Disqus