La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, Bernard Landry devient animateur à Argent; Rythme FM et Cogeco nomment des responsables des ventes; et la directrice du marketing de Gaz Métro devient vice-présidente.

* L'ex-premier ministre du Québec, Bernard Landry, coanime à partir d'aujourd'hui l'émission Notre argent à la chaîne spécialisée Argent, de TVA (pour plus d'infos, cliquez ici).

* Sylvain Venne vient d'être nommé directeur général des ventes, Montréal, de Rythme FM, alors que Kathleen McDonald est devenue directrice des ventes nationales, Montréal, de Cogeco Média Marketing.

* Guylaine Lehoux devient vice-présidente, marketing et tarification, de Gaz Métro. Elle était auparavant directrice du marketing de la même entreprise.

* Sophie Jodoin devient la représentante exclusive des ventes de Cineplex Média pour le Québec, dans la foulée de l'intégration de la chaîne Famous Players (pour plus d'infos, cliquez ici). Elle fera la représentation média pour tous les cinémas portant les bannières Cineplex Odeon, Famous Players et Galaxy du Québec.

 * Dominique Andrieux (ex-TVA Publications, L'Oréal, Canoë) devient chargée de comptes pour le bureau montréalais de MétéoMédia / The Weather Network.

* L'agence de marketing et de communication de produits agricoles et alimentaires Sopexa nomme Olivier Moreaux président des opérations, Amérique du Nord; Ted Kalaboukis comme directeur associé des opérations, Canada; et Yanick Cloutié au poste de directeur, groupe conseil et développement des affaires, Canada.

* Louise Thibeault (ex-Cosmair, Michel Pauzé, InterClub, Scandinave, hôtel St-James) a été nommée directrice des ventes et du marketing du Château Beauvallon, un hôtel de villégiature qui ouvrira le mois prochain à Mont-Tremblant.

comments powered by Disqus