La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve l'agence Lg2, la firme de relations publiques Torchia et la vigie de publicité télévisée Éloda.

* Lg2 a remporté en partenariat avec l'agence torontoise Johnstreet le compte publicitaire du fabricant d'aliments Maple Leaf Foods (pour plus d'infos, cliquez ici).

* Le réseau d'épilation au laser Epiderma a confié à Torchia Communications un mandat de relations publiques et de relations médias à l'occasion de l'ouverture de deux cliniques en Ontario.

* Pour une troisième année, la vigie de la publicité télévisée Eloda renouvelle son contrat avec le bureau torontois de l'agence Young & Rubicam.

* Telus Mobilité confie pour une quatrième année de suite la conception stratégique et l'exécution de sa soirée de Noël corporative pour ses 1100 employés à Altitude Concepts.

* La firme de gestion de commandite Caz Communication vient de décrocher la gestion de contrats de recherche et de gestion de la commandite du Challenge Volleyball de Repentigny, de la Tournée Sand Blast Molson Ex Light et de la patinoire de la rivière L'Assomption.

comments powered by Disqus