La référence des professionnels
des communications et du design

Le monde merveilleux des créatifs

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La campagne du concours Créa fait appel à 10 illustrateurs de Bleublancrouge et Colagene pour donner vie au monde imaginaire qui peuple l'esprit des créatifs.

"Nous avons décidé de faire une campagne naïve et positive, là où celles des concours de création misent le plus souvent sur les notions de douleur et d'accouchement, a dit Gaëtan Namouric, directeur de création de Bleublancrouge. Nous proposons donc une vision plus enfantine, qui fait du bien dans ce monde de trash. D'ailleurs, je crois que les vrais créatifs partagent cette vision."

Gaëtan Namouric est président du jury de Créa. Chaque année, en effet, l'agence du président du jury signera la campagne du concours.

Les annonces ont été publiées dans les numéros de novembre et décembre du magazine Infopresse. Des affiches seront également distribuées dans les services de création des principales agences du Québec.

Agence: Bleublancrouge
Direction de création: Gaëtan Namouric
Équipe de création: Gaëtan Namouric, Jean-François LeBlanc, Sébastien Deland
Stratégie de création : Benoît Chapellier
Services-conseils: Catherine Patry
Illustrations Colagene, clinique d'illustrations: Karl Dupéré-Richer, Jack Khoury, Julien Malland, Vincent Sillard, Jérôme Mireault, Francis Léveillée
Illustrations Bleublancrouge: Marc Ouellet, Jean-François Leblanc, Frédéric Roux, Julie Descheneaux
Photographie: Alain Desjean, Studio Rhino
Retouches photo: Claude Lafrance
Design du logo: Jean-François Leblanc

comments powered by Disqus