La référence des professionnels
des communications et du design

Les Pages Jaunes et Transcontinental combinent leurs marques

Groupe Pages Jaunes et Médias Transcontinental ont établi un partenariat pour créer des guides-annuaires combinant leurs différentes marques.

Les deux premières éditions cibleront les consommateurs intéressés par la rénovation domiciliaire. Elles emploieront les marques de commerce des magazines Décormag et Style at Home, de Transcontinental, ainsi que la marque Pages Jaunes. Leur parution est prévue au début de 2006 et visera 150 000 propriétaires à Montréal et Toronto.

"Les deux premiers guides aideront les consommateurs à prendre les meilleures décisions touchant à la rénovation domiciliaire, grâce à des articles pratiques et des conseils. Les sections rédactionnelles seront directement liées aux publicités afin d'aider les consommateurs à trouver des services et des produits en ligne avec le contenu", indique Francine Tremblay, première vice-présidente aux publications aux consommateurs de Médias Transcontinental.

En vertu de ce partenariat, SNAP Guides, une filiale de Groupe Pages Jaunes regroupant 45 employés, sera responsable de la vente de publicité-annuaire dans ces guides. Transcontinental assurera la création de contenu et la vente des espaces publicitaires dans la portion magazine des publications.

comments powered by Disqus