La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelles obligations, nouveaux publics, nouveaux enjeux : le développement durable , contrainte ou opportunité de communication ?

Pour répondre à cette question, l'Agora du Syntec Conseil en relations publiques a reçu avant l'été Thierry Libaert, maître de conférences en «Communication des entreprises et des organisations » à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, et chercheur associé au CREIDD (Centre de Recherches et d'Etudes Interdisciplinaires sur le Développement Durable.

Etaient également présents Thomas Gérard, ancien secrétaire permanent CFDT, actuellement chargé de communication chez Vigeo agence indépendante de notation et d'évaluation de la responsabilité sociale des entreprises et Patrick Baboin, vice-président des licences de Timberland et vice-président d'UNIS-CITE. Véronique Richard, directrice du CELSA et Nicole D'Almeida, professeur des Universités et responsable du Département Communication des Entreprises et des Institutions du CELSA, ainsi que deux doctorantes ont également participé à ce débat très riche.

Le compte-rendu de cette Agora est à télécharger sur notre site, cliquer ici.  

comments powered by Disqus