La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouvelles Marianne de Paris...

Qui sont donc les Parisiennes 2008? Une équipe de foot féminine? Un cercle privée? Non, il s'agit tout simplement d'une association de femmes de tous âges, toutes activités et de tous les arrondissements de Paris.

Un objectif commun: prendre leur ville en main et manifester leurs exigences vis-à-vis de la classe politique et des candidats dans la perspective des élections municipales de 2008.

Pour faire entendre leurs voix, ces mères, ces soeurs, ces épouses, ont décidé de rassembler leurs propositions dans le "Livre Blanc des Parisiennes". Simple feu de paille? Certainement pas, puisque les éditions 2014 et 2018 sont d'ores et déjà prévues. L'interaction étant le mot d'ordre, le blog de Parisiennes 2008 est déjà accessible : www.lesparisiennes2008.typepad.com.

Au cours de la soirée de lancement à l'Assemblée Nationale le 21 novembre prochain, les premiers thèmes de travail seront définis (logement, transport, emploi, politique des quartiers...) autour de leur invitée d'honneur, Françoise de Panafieu. Quand des femmes d'influence se réunissent...


comments powered by Disqus