La référence des professionnels
des communications et du design

TVA accentue sa convergence

Marie Comtois
Réal Germain

TVA place Marie Comtois à la tête de ses stratégies de convergence et de ses nouveaux médias, et nomme Réal Germain à la direction de JPL Production.

Marie Comtois hérite du titre de directrice générale, convergence des contenus et nouveaux médias, un nouveau poste stratégique qui inclut la direction des activités Internet de TVA. Elle occupait auparavant la direction des chaînes spécialisées pour TVA Ventes et Marketing.

Elle travaillera étroitement avec Philippe Lapointe et les équipes de la programmation, des ventes, de la production et des autres filiales de Quebecor Média (QMI) à l'élaboration et à la mise en place de concepts de convergence et d'émissions multiplateformes.

Réal Germain devient pour sa part vice-président et directeur général de JPL Production, lui qui dirigeait cette filiale depuis déjà deux ans. TVA souligne que sa nomination vise à confirmer JPL Production, plus important producteur de télévision au Québec, comme un pilier important de l'entreprise.

"Ces nominations permettront de consacrer davantage de ressources au développement pour l'antenne de TVA, de nos chaînes spécialisées ainsi qu'aux contenus télévisuels pour toutes les filiales de Quebecor Média. Nous pourrons ainsi mieux planifier notre avenir", déclare Philippe Lapointe.

comments powered by Disqus