La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Bleublancrouge, Beauchemin et Absolu.

* Le ministère québécois de la Famille, des Aînés et de la Condition féminine a confié le mandat pour une campagne de sensibilisation à la violence conjugale à l'agence Bleublancrouge.

Drakkar & Associés a mandaté l'agence Beauchemin Communication Marketing pour revoir sa stratégie de marque.

* Micro-Accès, société éditrice du site Petitmonde.com, a choisi Absolu communication marketing pour l'élaboration de la nouvelle grille graphique du site.

* Blue Skin a confié à Porter Novelli la mise en place d'une campagne de relations publiques pancanadienne du gel intime féminin Fresh Control.

* Le fabricant de jouets Mega Bloks confie ses communications-marketing à l'agence new-yorkaise StrawberryFrog

* Communications Meca devient l'agence de relations publiques de référence de l'adresse de condominiums, de maisons de ville et de penthouses cosmopolites Le 333 Sherbrooke.

* L'agence interactive Concept S2i a remporté un mandat de stratégie Web pour la refonte du site Web de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec.

* Le détaillant Chaussures Browns a choisi Girafe Communications pour les relations publiques associées aux célébrations de son 65e anniversaire et à la promotion de la collection printemps et été 2006.

* Fort de son partenariat avec le magasin Holt Renfrew, Champagne Chocolatier de Québec a mandaté l'agence We pour refaire l'image de marque de son entreprise et le packaging de ses produits dans une première phase, et les mandats de mise en marché, promotion et publicité prévus pour 2006, dans une seconde étape.

comments powered by Disqus