La référence des professionnels
des communications et du design

Nightlife élargit ses horizons

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le magazine Nightlife amorce une nouvelle étape en se dotant d'une présence sur Internet et en lançant une compilation musicale d'artistes montréalais.

"Notre but est de proposer un site épuré où l'information sera rapidement accessible, dit Martine Desjardins, éditrice de Nightlife, propriété du réseau d'affichage Newad. Les internautes pourront y trouver des articles, des agendas, des répertoires, et s'abonner au Nightlife News pour avoir accès à différentes exclusivités, infos et concours. Les articles du mois y seront également archivés."

La compilation "Montréal Noise" réunit quant à elle 14 groupes et artistes montréalais dont Champion, Malajube, Sam Roberts et The Dears. Cinq milles exemplaires du CD seront offerts gratuitement, dont 2500 aux premiers internautes qui s'inscriront à l'info-courriel Nightlife News.

Pour appuyer le lancement, le mensuel diffuse également une campagne comprenant des autopromotions dans le mensuel et sur le site Web, de l'affichage dans le réseau de Newad ainsi que des publicités dans le quotidien La Presse.

comments powered by Disqus