La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Idécom Consultants Marketing, MacLaren McCann et Porter Novelli.

* Idécom Consultants Marketing a été mandatée pour l'ouverture officielle du restaurant de Québec Enzo Sushi. Le mandat comporte des relations de presse, la soirée de lancement et la conception graphique. 

* Cadbury Adams Canada confie le compte publicitaire de ses marques de chocolat à l'agence torontoise MacLaren McCann.

* Porter Novelli Montréal a été mandatée par la société française Legal Suite pour gérer ses relations de presse dans le cadre de la délégation accompagnant le premier ministre français, Dominique De Villepin, en visite officielle canadienne, originellement prévue du 2 au 4 novembre, mais reportée sine die vus les troubles actuels à Paris.

* Pour une deuxième années consécutive, Marcon-DDM est mandatée par la Fondation de la Cinémathèque québécoise pour gérer son gala bénéfice, le 1er décembre prochain.
Canlyte, fabricant et fournisseur de produits et de services d'éclairage, a confié à l'entreprise le développement et la mise en oeuvre d'un programme de formation et d'optimisation de l'ensemble de ses ressources de ventes au Canada.
Enfin, le Groupe Berger, spécialisé en gestion et fournitures d'équipement technique d'éclairage et de sonorisation, a confié à Marcon-DDM le développement et la réalisation d'un programme complet de marketing pour sa division de fabrication de scènes mobiles Mega-Stage.

* Fonetik obtient le projet de la mise en pages du magazine gratuit bilingue de mode Jet-Set In Montréal, géré par Vistar Marketing. De plus, Plink, organisateur d'événements dans la région du Mont-Tremblant, a mandaté Fonetik pour la création d'un logo, de cartons promotionnels imprimés et Flash ainsi que de teasers par courriel pour son produit Expédition GPS.

* Branchez-vous a fait appel à multiple-media.com pour mener à bien l'intégration de deux Web TV (tv.branchez-vous.com et Bv2.tv) mises en ligne sur son site.

* Jean Brouillard Communication et Platine communication feront équipe pour soutenir la mise en marché lors de l'inauguration de la première boutique Hugo Boss au Canada, à Québec.

comments powered by Disqus