La référence des professionnels
des communications et du design

Feed met en pages Pol Turgeon

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Feed signe la conception graphique du livre Au seuil de l'oeil, de l'illustrateur Pol Turgeon. Publié par les éditions Les 400 coups, l'ouvrage, qui rassemble une sélection des oeuvres de l'artiste, doit bientôt sortir en librairie.

Le studio a opté sur un design sobre: imprimé en quatre couleurs, le livre présente une mise en pages épurée laissant beaucoup d'espace aux illustrations. "Puisque notre mandat était de présenter le travail de Pol Turgeon, il fallait nous effacer", dit Raphaël Daudelin, de Feed.

La couverture du volume est entièrement blanche; seule la signature de l'illustrateur y est estampée en rouge métallique. Le titre est quant à lui inscrit sur un large rabat, sorte de deuxième page couverture pouvant également servir de marque-page.

Au seuil de l'oeil pourra être consulté en primeur le jeudi 10 novembre, dès 17 heures, à l'occasion du vernissage de la nouvelle exposition de Pol Turgeon, Opium optique, qui se tient jusqu'au 28 novembre à la galerie Clair Obscur (2374 Beaubien Est, à Montréal).

Conception graphique: Feed
Numérisation: Photosynthèse
Impression: Jean-Marc Côté, imprimeur

comments powered by Disqus