La référence des professionnels
des communications et du design

M&M invite à souper

Afin de célébrer son 25e anniversaire, Les aliments M&M invite ce jeudi les Québécois à se regrouper pour la première édition de la Soirée nationale du souper en famille.

Les gens sont invités à s'inscrire gratuitement à l'événement sur le site de l'entreprise. Pour chaque inscription, M&M versera 1 $ à la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin, jusqu'à concurrence de 100 000 $.

" L'horaire des familles d'aujourd'hui est si chargé que de parvenir à tous se retrouver autour d'une table relève parfois de l'exploit, dit Paul Lachance, président de Les aliments M&M. Notre succès s'explique par le fait que les familles apprécient nos solutions-repas de qualité. Nous espérons que la Soirée nationale du souper en famille incitera la population à retenir la date du 3 novembre afin de ne pas manquer cette occasion de s'offrir un repas nourrissant et de se réunir à table."

Les festivités du 25e anniversaire comprennent aussi la promotion "Réunion de famille M&M" en cours depuis octobre et jusqu'en novembre. Elle offre entre autres la chance de remporter un séjour retrouvailles pour une famille de 30 personnes dans une grande ville canadienne. Pour participer, les gens sont invités à entrer un code de participation obtenu après achat dans une succursale de M&M sur le site Web 25ansmm.com et composer un court texte décrivant pourquoi leur famille est spéciale. 

La promotion est orchestrée par l'agence Martel et compagnie et les relations publiques sont assurées par la firme Strategic Objectives, de Toronto.

comments powered by Disqus