La référence des professionnels
des communications et du design

De la pub prêt-à-porter

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les salles d'essayage dans les centres commerciaux et boutiques s'ouvrent à la pub par l'entremise du réseau québécois Fashion Frame.

Spécialisé en affichage intérieur et extérieur des salons d'essayage au Canada, la nouvelle entreprise, démarrée le printemps passé, regroupe déjà plus de 2000 salons d'essayage dans plus de 250 boutiques au Québec. Elle offre aux annonceurs des espaces publicitaires de 13" x 17".

L'équipe de Fashion Frame est composée de Manon Falardeau (ex-Radiomutuel, TVA), présidente-fondatrice et vice-présidente des ventes, Danielle Chagnon (ex-Radiomutuel, Cogeco, Astral Media), vice-présidente, opérations, et directrice générale, ainsi que Martyne Rioux (Astral Media), vice-présidente, marketing et commercialisation. Afin de faire connaître son offre, l'organisation prévoit une tournée des agences au cours des prochaines semaines.

Le service couvre actuellement Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, l'Outaouais, Rimouski et le centre du Québec. Fashion Frame espère étendre son offre ailleurs au Canada dès l'an prochain.

comments powered by Disqus