La référence des professionnels
des communications et du design

Partez à Milan avec Bombay Sapphire

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les designers canadiens sont invités à créer un verre à martini inspiré de la marque de gin Bombay Sapphire, et ainsi participer à la compétition internationale qui se déroulera à Milan ce printemps.

Les projets canadiens seront soumis à un jury composé des designers industriels Karim Rashid et Scot Laughton; Kelly Rude, éditeur du magazine Canadian Interiors; Roy Banse, designer propriétaire de Fluid Living; et Sandra Ainsley, propriétaire et conservatrice de la collection de verres à la galerie Ainsley. Le gagnant de cette première étape remportera 500 $ et pourra effectuer un stage de quatre mois au sein des studios Karim Rashid (New York) ou Massieoffice (Calgary). Les projets doivent être soumis d'ici le 16 janvier 2006. Les résultats canadiens seront annoncés le 8 mars.

Le gagnant canadien demeurera en lice, à l'international cette fois. En avril 2006, il s'envolera en effet pour Milan, durant le Salone del Mobile, célèbre salon de design, afin de se mesurer aux propositions issues des autres pays. L'enjeu: un prix de 15 000 $ US.

Depuis 10 ans, plusieurs grands noms du design ont participé à ce concours, dont Milton Glaser, Marcel Wanders, Eva Zeisel et Dakota Jackson.

Tous les détails concernant les mises en compétition sont disponibles sur le site de Bombay Sapphire.

comments powered by Disqus