La référence des professionnels
des communications et du design

FCB Direct rafle le grand prix Flèches d'or

L'agence FCB Direct est sortie grande gagnante, hier soir, de la remise des prix Flèches d'or de l'Association du marketing relationnel.

La 15e édition du concours, qui récompensait les meilleures initiatives en marketing relationnel, a permis à FCB Direct d'être primée neuf fois, notamment pour la campagne de l'année, avec son opération Messagerie texte SMS pour Fido Solutions. Cette même initiative lui a valu l'or dans les catégories "Intégration multimédia" et "Nouveaux médias".

Blitz Direct, Data & Promotion a remporté six prix, dont l'or pour des programmes pour la Compagnie de danse Marie Chouinard et Bell Canada.

Parmi les autres entreprises ayant mérité l'or, Lg2 pour Syngenta; 2B pour L'Oréal ParisInpix pour Toyota Canada; Hamelin Martineau pour TD Assurance Habitation et Auto; et OSL Marketing communications pour la Banque Nationale. FCB Direct a remporté une autre Flèche d'or avec un programme pour le Grand Prix du Canada.

Andrea C.Martin, présidente et chef de la direction de Sélection du Reader's Digest, a quant a elle été élue personnalité de l'année.

La liste complète des pièces gagnantes est publiée dans l'édition de novembre du magazine Infopresse.

comments powered by Disqus