La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux mandats de la semaine, notons trois nouveaux clients pour Eloda, plusieurs contrats pour Axiome et un contrat touristique pour Concept S2i.

* Eloda, la vigie de la publicité télévisée, vient de signer un contrat de service avec l'Union des artistes, les agences FCB Toronto ainsi que Jan Kelley Marketing et, pour une troisième année consécutive, Royal Canadian Air Farce.

* Concept S2i a remporté l'appel d'offres lancé par le ministère du Tourisme du Québec pour la refonte du site touristique officiel du gouvernement du Québec www.bonjourquebec.com.

* La Galerie-Boutique Appartement 51 a choisi l'agence Bob pour développer sa plateforme visuelle.

* Axiome communications a décroché de concert avec XPUB Marketing créatif & interactif ces mandats:
- Concentrés Scientifiques Bélisle a notamment mandaté Axiome pour la révision du logo corporatif, la conception de la papeterie et d'outils promotionnels, tandis que XPUB est responsable de la réalisation d'un site Internet.
- Le concessionnaire Qué-Bourg auto a mandaté les deux firmes pour concevoir des campagnes publicitaires et des outils Internet.
- Le Petit Séminaire de Québec a demandé aux deux entreprises de réaliser la refonte complète de son site Internet.
- Les ATR associées du Québec ont confié aux deux agences la révision graphique des guides touristiques officiels du Québec.

* Le studio de photo loft 1911, du groupe Ôla! Communications, a obtenu le contrat de prise de photos des produits des Entrepôts Costco pour la brochure de Noël 2005.

* GGA Communications a obtenu de Landau Fine Art un mandat de relations publiques et de relations médias pour la réouverture officielle de la Galerie Dominion. 

comments powered by Disqus