La référence des professionnels
des communications et du design

Ipsos-Asi propose une version express

La firme de recherche Ipsos-ASI propose un nouvel outil dérivé d'Ad*Graph, mais capable de mesurer en seulement neuf jours la performance publicitaire d'une campagne.

Ad*Graph Express permet ainsi de réaliser l'analyse de la campagne et de quelques mesures de marque en une seule vague de recherche, plutôt que deux comme Ad*Graph. Celui-ci sert davantage à mesurer de façon continue la performance publicitaire.

"Les gestionnaires ont accès à un outil abordable, rapide et efficace qui permet de savoir si leur campagne est intrusive, si elle est bien associée à leur marque, si les principaux messages sont bien communiqués et si l'opération a eu un impact positif auprès des consommateurs, indique Ipsos-Asi. Par ailleurs, Ad*Graph peut moins convenir à des annonceurs qui ne souhaitent qu'une mesure rapide et à moindre coût de leur performance publicitaire."

Ad*Graph Express est lancé chaque semaine sur l'omnibus en ligne d'Ipsos dans tout le Canada. Un échantillon de 1000 participants est interviewé chaque semaine. Le coût fixe pour une étude Ad*Graph Express est de 9500$.

comments powered by Disqus