La référence des professionnels
des communications et du design

Le Web fait sa place

Alors que les annonceurs augmentent de plus en plus leurs investissements publicitaires en ligne, la Journée-conférences Infopresse du 1er novembre se penchera sur les façons d'optimiser les campagnes sur le Web et l'avenir de la publicité interactive.

Joseph Jaffe, auteur du best-seller "Life after the 30 Second Spot", parlera entre autres du rôle que la publicité interactive est amenée à jouer dans un domaine en constante mouvance.

De leur côté, Benoît Laporte, chef du marketing électronique de Via Rail Canada, et Philippe Le Roux, associé et fondateur de VDL2, présenteront des initiatives mises sur pied par Via Rail pour se rapprocher des consommateurs.

Normand Miron, directeur de création-service interactif de l'agence Palm Arnold Communication, démontrera la force d'une campagne Web bien orchestrée.

Dominique Trudeau, directeur de création de Fjord Marketing Interactif + Technologies, Caroline Blazy, chef publicité et promotion de Metro, Yannick Manuri, stratège média Internet de Marketel et Olivier Soussy, directeur des ventes-Internet de Radio-Canada, participeront quant à eux à une table ronde sur l'avenir de la publicité interactive au Québec. Le modérateur sera Patrick Pierra, de Branchez-vous.

Pour consulter le programme ou vous inscrire à cette journée, cliquer ici.

comments powered by Disqus