La référence des professionnels
des communications et du design

Les commandites en bref

Parmi les entreprises ayant récemment signé un partenariat, on compte les Restaurants McDonald's du Canada, le CN et Mazda.

* Les Restaurants McDonald's du Canada renouvellent leur entente avec le plongeur Alexandre Despatie jusqu'en 2008.

* Le transporteur ferroviaire CN sera le commanditaire principal du prochain tournoi annuel de golf féminin Canadian Women's Open, à London, Ontario, en août 2006. Quant à la Banque de Montréal, elle se retire après cinq ans de commandite de l'événement.

* Mazda devient partenaire officiel et présentateur de la cinquième édition du 24h de Tremblant, du 9 au 11 décembre.

* Holiday Inn est la chaîne hôtelière officielle de la Ligue canadienne de football pour la saison 2005.

* L'animateur et cinéaste Patrick Masbourian devient porte-parole du concours de courts-métrages Le court en Web. Parmi les partenaires de l'événement, on trouve GlobeTrotter de Telus, Silence, on court et Ztélé.

* La Chambre de commerce du Montréal métropolitain s'associe, pour une deuxième année, à la 9e édition des Journées de la culture.

* Nightlife Magazine s'associe à Meg Montréal à titre de présentateur de trois spectacles musicaux qui auront lieu le 21 octobre au Métropolis, au Club Savoy et à la SAT. Cet automne, Nightlife est également partenaire des événements Spasm Montréal (cinéma de genre), du Festival du Nouveau Cinéma et de l'événement Arcadia (jeux vidéo).

* Dans le cadre de la promotion "Lire c'est cool", les Services Optométriques, réseau d'optométristes au Canada et Soins de la Vision Johnson & Johnson, fabricants des verres de contact de marque Acuvue, s'associent au projet "La lecture en cadeau" de la Fondation pour l'alphabétisation.

comments powered by Disqus