La référence des professionnels
des communications et du design

La SAT joue les médiateurs numériques

Cliquez ici pour voir la vidéo

La Société des arts technologiques a lancé Interfaces Montréal, une série de neuf conférences-démos à saveur technologique visant à rapprocher la création numérique du milieu des affaires.

Chaque mardi soir, des experts, créateurs, concepteurs et entrepreneurs présentent leurs innovations dans des domaines comme l'audio et la vidéo IP, la modélisation et la visualisation 3D, la capture du mouvement, etc. (cliquez ici pour consulter le programme complet)

"Interfaces Montréal vise le partage de connaissances entre des acteurs qui ont tout à gagner à échanger entre eux", résume René Barsalo, directeur, stratégies et liaison, de la SAT. "Les écrans de nos ordinateurs fonctionnent de la même façon pour les banquiers ou les artistes. Il en va de même pour plusieurs types d'interfaces numériques qui peuvent être utiles dans de nombreux domaines. Trop souvent, des efforts sont dédoublés pour mettre en place des interfaces qui existeraient déjà dans d'autres secteurs d'activité."

Entièrement filmées, les présentations des experts pourront être visionnées par la suite sur le site Web d'Interfaces Montréal.

comments powered by Disqus