La référence des professionnels
des communications et du design

Le iPod d'Apple fait dans la vidéo

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Apple a lancé une nouvelle version de son baladeur iPod, doté d'un écran permettant le visionnement de vidéos et d'images. Avec ce nouvel iPod et son écran de 2,5 cm, Apple accentue sa percée dans la baladodiffusion (ou "postcast"), système par lequel l'utilisateur télécharge des contenus (audio et vidéo) afin d'en prendre connaissance ultérieurement depuis son baladeur MP3. L'iPod peut recevoir des vidéoclips, des vidéos personnelles, des émissions de télé, des photos (telles que pochettes d'albums), etc.

Deux modèles sont proposés, soit avec une capacité de 30 Go (380$), soit de 60 Go (500$). L'un et l'autre sont disponibles dans un boîtier noir ou blanc.

L'entreprise a également lancé un nouvel iMac G5, qui comprend notamment une caméra intégrée. Celle-ci peut servir aux visioconférences ou à saisir des images instantanées. Son écran panoramique de 20 pouces renferme l'ensemble de la technologie de cet ordinateur doté d'un disque dur de 250 Go, d'un lecteur-graveur de CD et DVD, de haut-parleurs et d'un micro intégrés. Il est vendu à compter de 1600$.

comments powered by Disqus