La référence des professionnels
des communications et du design

Les gagnants du concours Lux 2005

Une des pièces gagnantes de Gabriel Jones.

Le jury du concours Lux 2005 a attribué le grand prix Photographie à Gabriel Jones et celui en Illustration à Isabelle Arsenault. Le gala de remise des prix a eu lieu hier au Club Soda, devant environ 500 personnes. Près de 300 participants étaient inscrits cette année et ils ont soumis quelque 1600 images.

Gabriel Jones a été couronné en Photographie pour son projet personnel "Somewhere on Time", une série réalisée hors studio dans un mariage de lumière naturelle et artificielle.

Isabelle Arsenault a vu ses illustrations  "Refus foetal" et "Le coeur de Monsieur Gauguin" récompensées par le grand prix Illustration. Son travail est aussi gagnant des catégories Livre et Éditorial.

Le magazine Grafika consacré aux résultats du Lux sera en kiosque le 21 octobre. Il est également possible de consulter les résultats dès aujourd'hui sur le site Web du concours en cliquant ici.

Les prix Lux récompensent les meilleures photos et illustrations professionnelles au Québec. Le concours est organisé depuis huit ans par les Éditions Infopresse, en collaboration avec la CAPIC et l'AIIQ.

comments powered by Disqus