La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communications ayant récemment obtenu des mandats, on retrouve OSL CommunicationsBBDO Canada et Ergonet.

* L'agence OSL Communications a obtenu un premier mandat pour l'élaboration d'une campagne de marketing intégrée pour le compte corporatif des Aliments Dare au Québec. (plus d'infos ici.)

* Le fabricant de revêtements de baignoire en acrylique, de murs et de bases de douche Bain Magique/Bath Fitter confie sa publicité et son marketing à l'agence Mediavation. Elle sera chargée de la gestion du processus de planification stratégique et de la création du matériel publicitaire et promotionnel pour le marché nord-américain de Bath Fitter (Bain Magique au Québec).

* L'entreprise Shaw Communications a choisi l'agence BBDO Canada pour la gestion de ses communications. BBDO travaillera de concert avec l'agence Wax de Calgary.

* Le producteur de champignons LW International confie à l'agence 2B le mandat de revoir son image de marque.

* L'Ordre des hygiénistes dentaires du Québec (OHDQ) a choisi Ergonet pour le développement de son nouveau portail Web. Outre la création du portail, de ses services et de ses outils de gestion de contenu et de membres, le mandat comprend l'élaboration d'un gabarit visuel assurant la mise en valeur des attributs de la nouvelle identité visuelle de l'OHDQ.

* Jean Brouillard Communication (JBC) s'occupera cet automne des relations de presse à l'occasion du 35e anniversaire des magasins Encadrements Sainte-Anne et Idée Cadre Encadrements de Québec et Montréal. JBC sera également en charge des relations de presse de la saison hivernale du Village Vacances Valcartier.

comments powered by Disqus