La référence des professionnels
des communications et du design

À lire ce mois-ci dans Infopresse

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Fausses couvertures, encarts surdimensionnés, formats flexibles et inusités, signets qui dépassent: dans son numéro d'octobre 2005, le magazine Infopresse se penche sur les multiples formats publicitaires de nos quotidiens. Devant cette transformation, une réflexion s'impose. Cette créativité média peut-elle créer une confusion entre les contenus rédactionnels et publicitaires? Est-ce aussi rentable qu'on le prétend?

Également dans cette édition, un dossier sur la fidélisation divulgue comment les entreprises peuvent se démarquer de l'encombrement, plaire aux consommateurs et générer des résultats. Des experts s'y prononcent sur différents programmes de fidélisation tels Air Miles, Aeroplan et MasterCard Options. Ils y exposent aussi les perspectives de ce domaine.

Enfin, comme dans chaque numéro, Infopresse vous informe sur les milieux de la publicité, du marketing et des médias, tout en vous livrant les réflexions de ses chroniqueurs Jean-Jacques Stréliski et Richard Martineau.

Pour consulter le sommaire complet, cliquez ici. Et pour accéder à notre sélection des meilleures pubs du mois, cliquez ici.

comments powered by Disqus