La référence des professionnels
des communications et du design

Gros changements pour le Guide COM 2006

De concert avec l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), Infopresse a apporté des changements majeurs à la 15e édition de son Guide annuel des entreprises de services en communication du Québec (Guide COM), qui paraîtra en janvier 2006.

Afin de présenter une image plus claire de l'état de l'industrie, Infopresse publiera désormais un seul tableau, regroupant uniquement les agences membres de l'AAPQ. Elles y seront classées par nombre d'employés à temps plein. Ce tableau présentera cependant les mêmes renseignements que les années précédentes, y compris les revenus bruts des agences qui les fourniront.

Dans le contexte actuel, Infopresse souhaite ainsi souligner la crédibilité unique qu'offre aux agences l'appartenance à l'AAPQ. Ce regroupement, qui compte 32 membres, souhaite faire passer ce chiffre à plus de 40. Infopresse et l'AAPQ unissent leurs efforts pour inciter le plus grand nombre d'agences à devenir membres. Ainsi, pour le Guide COM, des tarifs publicitaires très préférentiels sont offerts aux nouveaux membres de l'AAPQ.

comments powered by Disqus