La référence des professionnels
des communications et du design

Le patron de Lowe Roche chez Cossette Toronto

Brett Marchand

Cossette Communication-Marketing recrute le président et chef de la direction de Lowe Roche, Brett Marchand, pour diriger son bureau à Toronto.

"Nous sommes très heureux d'accueillir ce professionnel passionné et expérimenté, qui compte un bagage impressionnant de réalisations. Brett est issu de cette nouvelle génération de dirigeants d'agence qui accordent une grande importance au développement d'un produit qui soit à la fois stratégique et spectaculaire sur le plan créatif", dit Suzanne Sauvage, présidente de Cossette au Canada.

Brett Marchand était depuis trois ans à la tête de Lowe Roche, filiale d'Interpublic, qui compte la campagne de lancement de Virgin Mobile au Canada parmi ses plus récents faits d'armes (plus d'infos ici). Il a auparavant été vice-président, marketing, responsable de la bière Molson Canadian, pour laquelle il a supervisé la campagne "I am Canadian" dont le message "The Rant" a reçu un Lion à Cannes (plus d'infos ici).

De plus, il a travaillé cinq ans avec la marque de soupes Campbell, dont quatre ans au siège social au New Jersey. Il a amorcé sa carrière et réalisé ses premiers pas en stratégie et marketing avec Procter & Gamble, où il a passé cinq ans.

comments powered by Disqus