La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bachelor fait le bonheur de TQS

Le Bachelor, Éric Limoges

La première du Bachelor à TQS a attiré une moyenne de 988 000 personnes la semaine dernière, soit le meilleur score du Mouton noir depuis deux ans, selon les données préliminaires de Sondages BBM.

"Cette cote d'écoute dépasse nos attentes", a réagi Luc Doyon, vice-président programmation et information de TQS. La chaîne n'avait pas connu une telle cote d'écoute depuis le succès de Loft Story à l'automne 2003. TQS a d'ailleurs décidé de rediffuser la première du Bachelor hier soir, disant que des milliers de téléspectateurs n'avaient pu regarder l'émission jeudi dernier en raison des pannes de courant causées par le mauvais temps.

Au plan commercial, Le Bachelor profite d'un partenariat avec la station Rythme FM, propriété du groupe Cogeco tout comme TQS. L'émission Les midis de Véro de vendredi dernier était entièrement consacrée au Bachelor, et des chroniques régulières tous les vendredis sont au programme pour la saison. TQS a également conclu des ententes d'échange publicitaire avec le magazine La Semaine de Claude Charron.

comments powered by Disqus