La référence des professionnels
des communications et du design

Daniel Demers prend la tête de l'AAPQ

Daniel Demers

Le président d'Ogilvy Montréal, Daniel Demers, succède à Gregor Angus à la présidence du conseil d'administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Sa nomination et celles des autres membres du conseil ont été approuvées mercredi soir lors de l'assemblée générale annuelle de l'AAPQ.

"Je profite de l'occasion pour saluer les membres du conseil et les bénévoles des comités qui ne reviennent pas après plusieurs années d'engagement et pour les remercier sincèrement pour tout le travail accompli. Les efforts qu'ils ont amorcés constituent une base solide pour la réalisation de nombreux projets", a déclaré Daniel Demers par communiqué.

Parmi les dossiers chauds que le nouveau président devra superviser figurent la convergence des médias, le projet de certification des agences, l'amélioration du processus d'appel d'offres gouvernemental et les interventions auprès des médias sur les enjeux touchant l'industrie. L'AAPQ se donne également comme objectif d'augmenter de 32 à 40 son nombre d'agences membres au cours des 18 prochains mois.

Voici les autres membres du conseil d'administration confirmés dans leurs fonctions:

- Daniel Rabinowicz (Taxi), vice-président
- Yves Léveillé (2B), secrétaire
- Gregor Angus (Cossette), président sortant
- Jacques Chalifour (Zoum Armada)
- André Lachance (Enterprise/JWT)
- René Leclerc (Palm Arnold Communication)
- Brigitte Mittelhammer (Tam-Tam\TBWA)
- Pierre Savard (Draft)
- Louis-Éric Vallée (Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam)

comments powered by Disqus