La référence des professionnels
des communications et du design

Ravivez votre éthique et votre teint en un seul geste !

A première vue, cela ressemble à un site d'une agence de voyage : l'eau turquoise, le sable fin et les palmiers mais pourtant, Pure Fiji (www.purefiji.com) est en réalité... une marque de soins pour le corps. Et uniquement pour le corps ! Pourtant, les Américaines s'arrachent les bienfaits de ces crèmes depuis dix ans.

Le secret de la réussite de ces produits ? Deux principes fondamentaux régissent la société de cosmétique : le « politically correct » et le 100% naturel. Première étape : la compagnie, situé à Suva, capitale des îles Fiji, forme et emploie des autochtones et renforce ainsi l'économie locale. Pure Fiji prend même en charge la scolarité des enfants de leurs salariés. Deuxième étape : les épilations sont à base de sucre et les masques capillaires, d'huile de coco. Face à la diversité, la multiplicité et la complexité de l'offre cosmétique, Pure Fiji propose aux femmes des produits authentiques qui leur permettent de s'identifier à leur mère ou à leur grand-mère, mais également porteurs porteurs de repères et de valeurs éthiques.

C'est tellement tendance que Rachel Hunter ou encore Rosanna Arquette se précipitent dans les boutiques de Fred Segal (US) qui héberge des corners de la marque.

comments powered by Disqus