La référence des professionnels
des communications et du design

Les comptables font la une

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Afin de dynamiser leur image et attirer les étudiants, l'Ordre des comptables agréés du Québec lance aujourd'hui une campagne conçue par l'agence Cri Communications. Intitulée "Sous les feux de la rampe", elle met en vedette 14 C.A. posant sur les couvertures de magazines populaires de mode, de musique, de cinéma et de style de vie des vedettes, tels Vanity Fair et Rolling Stone.

Elle se déploie en affichage dans les campus universitaires et dans le réseau Zoom Média ainsi que dans le magazine L'actualité et dans des publications spécialisées. Elle comprend aussi de la publicité sur les autobus à Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Chicoutimi et Gatineau. En octobre et novembre, un autobus de la STM sera maquillé aux couleurs de l'Ordre, alors qu'en décembre et janvier, la station de métro Berri-UQAM aura droit au même traitement.

La campagne sera soutenue par la visite de deux jeunes C.A. dans les cégeps et universités. Ils présenteront aux étudiants une vidéo promotionnelle sur la profession. Ces derniers pourront obtenir davantage d'information en visitant le site Riendemoins.ca.

Annonceur: Ordre des comptables agréés du Québec - Maryse Dumais
Agence: Cri Communications
Service à la clientèle: Isabelle Plante, Julien Brunet
Conception-rédaction: Frédéric Simard
Direction artistique: Pascal Milette, Philippe Lagarde
Photographie: Marie-Reine Mattera

comments powered by Disqus