La référence des professionnels
des communications et du design

Astral veut plus d'interaction

Astral Média a créé la filiale Astral Média Radio Interactif pour pousser plus loin les contenus et revenus des sites Web de ses réseaux Énergie, RockDétente et Boom. Les auditeurs pourront notamment télécharger des sonneries, écouter en direct sur le Web, participer à des blogues et clavarder avec les animateurs.

"Avec les nouvelles technologies comme le podcasting sur Internet et la messagerie texte en téléphonie mobile, nous pouvons maintenant interagir davantage et offrir aux auditeurs notre contenu radio produit quotidiennement de façon très conviviale par le Web et leur téléphone cellulaire, qui devient de plus en plus leur radio", dit Sylvain Langlois, vice-président et directeur général d'Astral Média Radio Interactif.

En partenariat avec le fournisseur Lipso, Astral Média Radio Interactif lance également la messagerie texte en radio au Québec pour les stations Énergie 94,3 et RockDétente 107,3 Montréal. Les auditeurs peuvent désormais communiquer avec les animateurs en ondes à partir de la messagerie texte de leur appareil cellulaire, pour un commentaire, une suggestion, soumettre la réponse à une question ou obtenir le titre d'une chanson diffusée à ce moment.

comments powered by Disqus