La référence des professionnels
des communications et du design

Se démarquer au quotidien

La journée Infopresse du 5 octobre prochain sur les quotidiens abordera les tendances mondiales qui modifient les enjeux de l'industrie de même que les stratégies pour profiter de ses investissements publicitaires.

Le Norvégien Erik Wilberg, expert-consultant de Wilberg Management, tracera un portrait des tendances internationales façonnant l'univers des quotidiens et discutera des outils mesurant l'impact des occasions publicitaires.

Jeff Mignon, spécialiste new-yorkais en stratégie médias, notamment auteur du blogue Media Café, abordera la crise que traversent les quotidiens occidentaux en plus d'exposer sa vision d'une structure multimédia des entreprises de presse. Jeff Mignon a entre autres oeuvré pour The New York Times, The Associated Press, The Miami Herald et Vivendi

De plus, une table ronde sur la créativité média permettra à plusieurs professionnels d'exposer la diversité des formats publicitaires qu'offrent les quotidiens. Parmi ces experts, notons Sylvie Chartré, vice-présidente médias de Palm Arnold Communication, Jean-Pierre Giroux, vice-président médias de Touché PHD, Christophe Mayen, directeur médias de Bos, et Jean-Charles Rocha, directeur médias de Cossette Média.

Par ailleurs, les récompenses décernées aux agences québécoises lors du dernier gala des prix Extra seront remises dans le cadre de cette journée. Une exposition des meilleures pièces soumises au concours sera aussi présentée.

Pour consulter le programme ou vous inscrire à cette journée, cliquer ici.

comments powered by Disqus