La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau chauffeur chez Taxi

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Yves Blain entre au service de Taxi Canada avec le mandat de faire du marketing relationnel une compétence de base de l'agence.

Le nouveau vice-président, marketing relationnel, sera ainsi responsable de ce domaine dans tous les bureaux de Taxi (Montréal, Toronto, Calgary et New York). Il aidera les clients de l'agence à relever les défis associés à l'acquisition et à la fidélisation de la clientèle.

"Yves est l'un des meilleurs penseurs stratégiques de l'industrie en marketing relationnel. Il a fait ses preuves avec certaines des marques les plus connues au Canada", dit Daniel Rabinowicz, président de Taxi Montréal. 

Yves Blain a passé les 14 dernières années chez FCB Canada, travaillant notamment avec Air Canada/Aéroplan, Fido, la CIBC, Rona, L'Oréal Paris et la SAQ. Il a par ailleurs représenté le Canada au sein du premier jury de marketing direct à Cannes en 2001.

"Je suis emballé par l'occasion qui m'est offerte de travailler avec tant de gens intelligents et dynamiques dans une agence qui se voue à créer l'exceptionnel, dit Yves Blain. C'est avec enthousiasme que je compte aider les clients de Taxi à élaborer des stratégies leur permettant d'accroître leur part de marché."

comments powered by Disqus