La référence des professionnels
des communications et du design

Rethink s'éclate aux prix Extra

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence Rethink de Vancouver sort grande gagnante de l'édition 2005 des prix Extra, tenue hier soir à Toronto.

Rethink est en effet repartie avec 12 des 77 prix remis par l'Association canadienne des journaux, dont le grand prix pour une campagne du Musée royal de la Colombie-Britannique. L'agence a également mis la main sur cinq prix d'or, un d'argent et cinq de bronze. DDB Toronto a remporté huit trophées, notamment pour sa campagne pour le Royal Ontario Museum, également primée à Cannes cette année. Ambrose Carr Linton Carroll et DDB Vancouver se sont chacune distinguées à sept occasions, alors que Publicis Toronto a récolté six honneurs.

Du côté du Québec, Marketel (SAQ, Ontario Blue Cross et Rogers/Tel-Jeunes) et Cossette (MSSS) ont toutes deux remporté quatre distinctions pendant que Bos (Historia, Canal D) a été récompensée deux fois.

Yvon Brossard, vice-président, groupe création, de Cossette Québec, et Nancy Vonk, codirectrice de la création d'Ogilvy & Mather de Toronto, étaient coprésidents du jury.

Les prix décernés aux agences québécoises seront remis dans le cadre de la Journée-conférence Infopresse sur les quotidiens, le 5 octobre. Pour plus d'infos, cliquer ici. Les participants pourront également y voir une exposition des meilleures pièces présentées au concours.

Pour consulter la liste des gagnants, cliquer ici.

comments powered by Disqus