La référence des professionnels
des communications et du design

Vidéotron se lance dans le sans fil

Vidéotron poursuit son expansion dans la téléphonie grâce à une entente qui lui permettra d'utiliser le réseau national de Rogers Sans-Fil pour lancer ses propres services sans fil au cours de la première moitié de 2006.

La filiale de Quebecor pourra alors proposer un guichet unique pour s'abonner tant au câble, à Internet, à la téléphonie résidentielle qu'à la téléphonie sans fil.

«Les études de marché et le succès obtenu par Vidéotron dans le cadre du lancement de son service de téléphonie par câble (plus d'info ici) montrent que les consommateurs souhaitent avoir accès à un guichet unique et entendent profiter des économies inhérentes aux offres groupées», indique Vidéotron.

L'accord avec Rogers pour la téléphonie sans fil prévoit que Vidéotron assurera la mise en marché, la prise de commande, la facturation et l'ensemble du service à la clientèle, incluant le soutien technique, sous le parapluie de sa propre marque. Les détails du lancement et des stratégies de mise en marché seront dévoilés peu avant le déploiement commercial du service.

comments powered by Disqus