La référence des professionnels
des communications et du design

Le Resfest arrive en ville

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Après Vancouver et Toronto, la tournée canadienne du festival Resfest s'arrêtera à Montréal la semaine prochaine pour y présenter son savant mélange créatif, incluant musique, vidéo et design. Lancé par l'entreprise américaine Res Media Group (RMG), connu notamment pour son magazine Res, le Resfest vise à établir des liens entre les différentes sphères créatives. Par la présentation de courts-métrages, de documentaires, de clips et de pubs, il met par exemple de l'avant les dernières innovations en matière de motion design et de broadcast design.

À Montréal, la programmation du Resfest comprend une quinzaine d'activités, dont la projection d'une rétrospective des clips du chanteur Beck et une conférence du réalisateur new-yorkais d'origine française Stéphane Sednaoui, qui a travaillé pour Red Hot Chili Peppers, Björk, MC Solaar et plusieurs autres étoiles de la musique.

Tout l'automne, le Resfest se sera arrêté dans une quarantaine de villes dans le monde, dont Glasgow, Amsterdam, Istanbul, Kyoto et Barcelone. L'étape montréalaise se déroulera à la salle Fellini du complexe Ex-Centris, du 25 au 27 novembre.

comments powered by Disqus